
À retenir: - Le native advertising est une publicité sur Internet intégrée au contenu rédactionnel d'un site et plus riche qu'une publicité traditionnelle. Le native advertising, qui signifie littéralement `publicité indigène`, est l'équivalent sur Internet du publi-reportage (ou publi-rédactionnel): il s'agit de présenter à l'internau...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/native-advertising-254938.
(ou publicité native) A retenir: - Le native advertising est un contenu en ligne sponsorisé d'apparence éditoriale qui s'intègre à la forme du support en abordant des thèmes proches de ceux traités par le texte informatif.Bien que le caractère publicitaire puisse être identifié par le lecteur, le principe du native advertising se d...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/native-advertising-publici

Le native advertising, publicité native, publicité intégrée ou publicité caméléon, est un type de publicité, principalement en ligne, qui s`harmonise avec un contenu éditorial classique sur lequel elle apparaît. Dans de nombreux cas, elle se manifeste comme un article ou une vidéo, pro...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Native_advertising
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.